Selon Caitlyn Jenner, son ex-femme Kris Jenner a de nombreuses qualités. Marié de 1991 à 2013, le couple a eu 2 enfants : Kendall et Kylie Jenner. Si les deux stars ont mis un terme à leur relation il y a 7 ans, c’est avec bienveillance qu’elle a évoqué son ex.
Invitée dans le podcast The Skinny Confidentiel Him & Her, Caitlyn, autrefois nommé Bruce Jenner a en effet accepté de révéler ce qui l’attirait chez son ex-femme : « Pour moi, elle était très différente. Elle était très classe, avait un grand sens du style. Elle était très intelligente. J’ai toujours aimé les femmes fortes et elle était très forte. J’ai toujours mis les femmes sur un piédestal et j’adore les femmes fortes, les femmes indépendantes. Et elle était toutes ces choses et elle était très différente pour moi. Je veux dire… Vous savez, elle vivait à Beverly Hills, et je ne suis pas une personne de Beverly Hills ».
Caitlyn Jenner s’est aussi rappelée : « Elle venait de vivre un divorce. Et nous nous sommes entendus dès le début ». Alors que Kris Jenner est une véritable femme d’affaires, son ex a expliqué comment cette dernière l’avait motivée à travailler à nouveau après la fin de sa carrière sportive.

« Je traînais dans une maison louée à Malibu, pas vraiment motivée à travailler. Et Kris et moi en avons beaucoup parlé. Elle a dit : ‘Eh bien, je vais prendre le relais. Je vais diriger ce truc.’ Et j’avais fait beaucoup de discours en public. J’ai fait des discours de motivation depuis mes 19 ans, mes premiers Jeux olympiques en 1972. Je n’avais pas fait grand-chose parce que je n’étais tout simplement pas motivée. Et Kris a dit : ‘Wahou, nous allons commencer par ça’ ». La suite de l’histoire ? Le couple a créé une entreprise de communication, est devenu une figure phare de la télé-réalité et a créé un empire médiatique, rapporte Closermag.