Cameroun : Brenda Biya, la fille du président, agace le sommet de l’Etat ; sa nouvelle vidéo qui enflamme la toile

Au Cameroun, la fille du président Paul Biya, Anastasie Brenda Biya Eyenga, connue pour ses extravagances vestimentaires et son goût prononcé pour le luxe, alimente les polémiques. 

Dans une nouvelle vidéo virale sur la toile, Brenda Biya se lamente encore une fois sur son sort. Dans cette courte séquence, elle montre sa suite désordonnée, des bouteilles de chicha, ses affaires en vrac, la télé cassée, et les déchets dispersés un peu partout.

La jeune femme de 22 ans laisse entendre qu’elle souffre du mal d’yeux et dit être détenue contre son gré au palais et à l’insu de son père.

« Regardez, vous-même, je me sens tellement mal ici au pays. Ils font leur chose, soit ils veulent que je rejoigne leur coté de piment ou de remplissage de poches. Donnez-moi des milliards et des milliards, je ne bouge pas ! » , entend-on dans la vidéo.

D’après des experts de la vie sociopolitique, que cite Cameroun Web, la fille du président Paul Biya publie ses vidéos qui ternissent l’image de sa famille pour faire pression sur les proches du président qui gèrent actuellement le pays.

Dans une précédente vidéo, elle demande de l’aide et implore ceux qui ont bloqué son dossier médical de le lui rendre pour soigner ses yeux.

 

Similaires