Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cameroun / Covid-19 : Samuel Eto’o annonce la distribution des kits sanitaires et alimentaires

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Camerounais Samuel Eto’o met à contribution ses milliards pour venir en aide aux nécessiteux. Il va distribuer des kits sanitaires et alimentaires à 50 mille foyers. L’annonce a été faite dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, ce 15 avril.

5Par-amour-il-epouse-une-femme-sans-mains-ni-jambes-photos

À cet effet, quatre villes sont sélectionnées, il s’agit de Yaoundé, Douala, Buea et Bafoussam. Cette campagne dénommée « Stop Covid-19 » est le fruit de l’association entre la Fondation Samuel Eto’o et les entreprises citoyennes camerounaises pour sensibiliser les populations afin de les inciter au « lavage régulier des mains avec de l’eau et du savon ». Les kits sont composés d’eau potable, eau de javel et savon, du riz et du sel. À l’endroit des footballeurs qui jouent dans le championnat, ils profiteront de la bonne volonté de Samuel Eto’o.

« Arrêtez de faire l’amour dans le noir » ; conseille cette chanteuse de gospel

 

« La fondation Samuel Eto’o en association avec l’agence de management sportive UTOPIA et la société BETOO, ont décidé d’apporter leur soutien aux joueurs professionnels de football dépourvus de salaire à cause de cette crise sanitaire imposée par la pandémie du Covid-19 », indique le communiqué. C’est la Fédération Camerounaise de Football qui se chargera de distribuer ses dons à près de 1000 joueurs dans les 44 clubs composant les différents championnats de ligue1 / ligue masculine et ligue 1 féminine.