Le pasteur ivoirien Chris Imela Joshua qui avait prédit la mort de Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun, a fait son mea-culpa ce dimanche 12 juillet 2020 sur sa page Facebook.
Le cas de la femme la plus fertile d’Ouganda (44 enfants) enfin expliqué par la science (vidéo)
« Shalom à tous mes frères et sœurs qui me suivez sur ma page Facebook modérateur Chris Imela Joshua » a-t-il écrit d’entrée de jeu, avant de poursuivre, « mon dernier post en date du 6 juillet a suscité beaucoup de réactions. La prophétie concernant le footballeur Samuel Eto’o fils. Certains de mes frères et sœurs que vous êtes ont été blessés et choqués ; loin de moi l’idée de provoquer en vous un tel émoi. Je présente mes excuses à toutes les personnes concernées. Je me recommande à vos humbles prières et je continue de prier pour vous tous. Fraternellement votre. Dieu vous bénisse abondamment et vous garde. »
Bill Gates et la CIA avaient prévu la pandémie, et nous ne sommes pas prêts
Le pasteur ivoirien avait, en effet, prophétisé la mort prochaine de l’international Camerounais. « Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions, mais pour voir que le monde devais subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne » , avait écrit Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux