in

Cameroun : Le pasteur Chris Imela Joshua demande pardon après avoir prédit la mort d’ Eto’o

Le pasteur ivoirien Chris Imela Joshua qui avait prédit la mort de Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun, a fait son mea-culpa ce dimanche 12 juillet 2020 sur sa page Facebook.

Le cas de la femme la plus fertile d’Ouganda (44 enfants) enfin expliqué par la science (vidéo)

« Shalom à tous mes frères et sœurs qui me suivez sur ma page Facebook modérateur Chris Imela Joshua » a-t-il écrit d’entrée de jeu, avant de poursuivre, « mon dernier post en date du 6 juillet a suscité beaucoup de réactions. La prophétie concernant le footballeur Samuel Eto’o fils. Certains de mes frères et sœurs que vous êtes ont été blessés et choqués ; loin de moi l’idée de provoquer en vous un tel émoi. Je présente mes excuses à toutes les personnes concernées. Je me recommande à vos humbles prières et je continue de prier pour vous tous. Fraternellement votre. Dieu vous bénisse abondamment et vous garde. »

Une star de YouTube enceinte meurt subitement à l’âge de 24 ans

Le pasteur ivoirien avait, en effet, prophétisé la mort prochaine de l’international Camerounais. « Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions, mais pour voir que le monde devais subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne » , avait écrit Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

France / 14 juillet : le message de Poutine à Emmanuel Macron

Disparue depuis 41 ans, une indienne de 94 ans retrouve sa famille