Le milliardaire camerounais Tony Elumelu était ce week-end au Cameroun pour assister à la finale de la 33e édition de la CAN 2021.
L’homme d’affaires de 57 ans est apparu en tenue décontractée, avec des lunettes de soleil et un sac en bandoulière aux côtés du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o qui s’est personnellement déplacé pour l’accueillir à l’aéroport.
Le philanthrope et patron de UBA fait probablement partie des investisseurs que Samuel Eto’o compte mobiliser pour relancer le football camerounais. Un partenariat entre le président de la FECAFOOT et l’UBA serait déjà scellé.

La photo de Samuel Eto’o est utilisée depuis quelques jours pour la nouvelle campagne publicitaire de UBA.
Samuel Eto’o veut aller vite. Le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) réalise avec une rapidité impressionnante ses promesses de campagne. L’homme qui a promis de revaloriser le métier de footballeur au Cameroun a procédé cette semaine à la mise en place d’un salaire minimum pour les joueurs des ligues professionnelles.
L’ancien international camerounais a posé un nouvel acte qui marque le début de la réalisation d’un de ses plus grands projets ; la construction de nouveaux stades au Cameroun.
Avec Camerounweb