Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cameroun-Serbie : un supporter meurt d’un arrêt cardiaque lors du match

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Lions Indomptables du Cameroun ont fait leur premier match nul au Qatar. Après la défaite face à la sélection suisse, les hommes de Rigobert Song ont fait un match nul contre la Serbie ce lundi 28 novembre.

Il s’agit de leur deuxième match avant les huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar. Ils se sont séparés sur un score de 3 buts partout face à la formation serbe.

Au Cameroun, le match aurait fait une victime, comme le rapporte Camerounweb. En effet un supporter camerounais est décédé au cours de la rencontre.

C’est donc l’émoi et la consternation à Douala après le décès de ce supporter des Lions Indomptables. Le drame est survenu au quartier Bessengue. La victime identifiée est Amadou Ndichout.

Des sources concordantes indiquent qu’il serait décédé des suites d’un arrêt cardiaque ce jour alors qu’il suivait le match des Lions Indomptables.

Avec ce match nul contre la Serbie, le Cameroun devra battre le Brésil lors de la prochaine rencontre afin de prétendre à jouer les huitièmes de finale de cette grande compétition mondiale.