L’histoire est tout autant affreuse que miraculeuse. En effet, un homme aurait enterré son beau-frère vivant dans un cercueil à l’insu de la famille et son corps est resté intact sans décomposition.
Selon une source, les faits se sont produits à Baham (Cameroun). Le jeune homme victime des faits aurait été appelé par son beau-frère pour un travail. Quelques jours seulement après son arrivée, il a été enterré par ce dernier.
Les membres de famille du jeune-homme mécontent de la décision du beau-frère d’enterrer leur enfant en leur absence ont posé des questions au coupable qui a indiqué que le jeune était très malade au point où il sentait, raison pour laquelle il l’a vite enterré après son décès. La famille, furieuse, décide d’exhumer le corps.

Découverte scandaleuse. Le jeune homme, non seulement est enterré nu, mais voilà des billets de 1000 Fcfa à son chevet, pire encore son cadavre est tout simplement propre et en très bon état, ne ressemblant aucunement à celui d’une personne souffrant d’une quelconque maladie avant sa mort.
.