Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cameroun : un médecin tué par le Coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

La pandémie de coronavirus vient de faire une nouvelle victime au Cameroun. Et cette fois, c’est un personnel de santé. Il s’agit du docteur Michel Tchouamo, en service à l’Hôpital Général de Douala.

Coronavirus : L’Ambassadeur des Etats-Unis au Burkina Faso testé positif

L’information en circulation sur les réseaux sociaux, est confirmée par le journaliste Alex Gustave Azebaze. « Âgé d’une cinquantaine d’années, un médecin spécialiste infecté au Covid-19 est décédé ce matin à l’hôpital général de Douala. Selon des sources médicales, il avait finalement été reçu hier et intubé aux soins intensifs de l’HGD. Très tard apparemment. Spécialiste en ORL et membre du bureau de la société savante de cette spécialité, il avait été contaminé au Covid-19 et fait le tour d’au moins 5 formations sanitaires ou médicales dont les grands hôpitaux publics Laquintinie (Akwa) et Gynéco Obstétrique (Yassa) sans pouvoir y être admis et pris en charge », renseigne le journaliste.

Ballon d’Or africain : quand George Weah réagit au sacre Sadio Mané

Le pays enregistre plus de 300 cas de contamination au Coronavirus. À ce jour, on dénombre près d’une dizaine de décès. Le Dr Tchouamo est le premier médecin décédé des suites de cette maladie.