in

Camila Cabello : la star au plus mal depuis sa rupture avec Shawn Mendes

Depuis l’annonce officielle de sa rupture avec Shawn Mendes, Camila Cabello serait au plus mal. Qu’est-il arrivé à ce couple qui était pourtant très uni lors du confinement ?

Diamond Platnumz : voici la nouvelle go de l’artiste tanzanien après sa récente rupture (photo)

C’est par le biais d’un communiqué de presse que les représentants des deux artistes ont annoncé que le couple faisait une pause.  Alors que l’idylle entre  Camila Cabello et Shawn Mendes a duré de longs mois. En plus, le couple avait décidé de vivre à deux durant le confinement dans la maison de la jolie brune à Miami. La journée, le couple passait son temps à chanter sur Instagram, multipliant les sessions live pour faire plaisir aux fans. Pourtant, cela n’aura pas été suffisant.

Neymar et Bruna Marquezine : pourquoi la star du PSG et le mannequin ont rompu ?

 

Récemment, la chanteuse américaine a posté une photo sur Instagram. Sur le cliché, on y voit donc un ancien livre grec sur lequel on peut y lire « les gens ne font pas exprès de faire des erreurs »… Parle-t-elle ici de son échec amoureux avec Shawn ? Leur séparation a  causé du tort à leurs fans. Dernièrement, plusieurs comptes Instagram anti-Camila et anti-Shawn se sont donc créés.

Elizabeth II : un serviteur de la reine mis sous les verrous

 

Les fans des chanteurs leur reprochent de ne pas avoir été assez francs envers eux. Ils auraient aimé que les tourtereaux partagent d’avantage leurs états d’âme, pire encore, qu’ils annoncent eux-mêmes officiellement leur rupture.

Avec Mcetv




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cette escroquerie au QR code à éviter absolument

Un couple se perd en pleine mer en voulant prouver que la Terre est plate