in

Camilla Parker Bowles : quel sera son titre lorsque Charles sera roi ?

Le prince Charles sacré roi, qu’adviendra-t-il du rôle de Camilla Parker-Bowles au sein de la famille royale britannique ? La duchesse de Cornwall, obtiendra-t-elle le titre de reine ?

Kate Middleton : cette folle rumeur sur ses 3 grossesses qu’elle confirme enfin !

“La volonté de la duchesse est toujours de se faire appeler princesse consort quand le prince arrivera au pouvoir, peut-on lire dans un communiqué. Cela a été annoncé lors du mariage et ne changera pas.

Cette décision remonte au 9 avril 2005, lors du mariage de Charles et Camilla au Windsor Guildhall. Il avait été acté ce jour-là que Camilla Parker-Bowles soit appelée la “Princesse consort”, qui sera donc l’appellation officielle. “Il est prévu que Mme Parker-Bowles utilise le titre HRH The Princess Consort lorsque le Prince de Galles accèdera au trône”.

Une princesse, qui n’aura donc pas le titre de reine, un titre qui aurait pu revenir à la défunte Princesse Diana qui avait le titre de Princesse de Galles.

 

Meghan Markle et Harry : Son frère William et Kate Middleton devraient snober leur grand rendez-vous

Sans titre, la future souveraine ravirait malgré tout le cœur de ses loyaux sujets. Camilla Parker-Bowles est très appréciée des médias britanniques. La journaliste du Daily Mail qui suit la famille royale avoue que c‘est une joie de travailler avec elle. La duchesse  ne râle jamais de répondre à nos sollicitations. Ce sens du plaisir transparaît dans son travail et c’est agréable de voir les gens apprécier cela.



Togo La date de la Tabaski 2019 est (enfin) annoncée par l’UMT

Togo : Après la présidentielle 2020, l’UMT annonce une grande prière pour vendredi

Carlos Ghosn, libération, procureur

Nissan : nouveau rebondissement dans l’affaire de la demeure libanaise de Carlos Ghosn