Invitée sur RFM le dimanche 20 décembre, Camille Lellouche a fait quelques confidences au sujet de l’homme qui lui a inspiré le titre “Je remercie mon ex”, sorti le 3 décembre dernier.
En effet, l’artiste s’est confiée sur cette rupture dont elle parle dans son morceau. “Même si j’ai pris cette décision, je pense que lui en avait plein le c** aussi. Et puis bon, il faut me gérer au quotidien, je ne suis pas la plus facile. Alors je ne suis pas jalouse, je ne suis pas trop chiante, mais bon, je suis névrosée, j’ai des tocs”, a-t-elle expliqué.
Sans oublier qu’en début décembre, la chanteuse avait déjà évoqué cette précédente relation sur plateau de l’émission “C à vous”. Ce jour-là, Camille Lellouche avait déclaré : “On n’est pas du tout en guerre, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il a aimé le son. Je pense qu’il faut remercier son ex. On est tout le temps en train de les insulter en permanence, remercions-les. Finalement, il nous arrive de belles choses et sûrement des meilleures grâce à eux”.

L’interprète de 34 ans sortira un nouvel album en mars prochain, si tout va bien. Avec ce nouveau projet, elle souhaite se dévoiler sous un nouveau jour. “Avant, je n’avais pas envie de montrer mes blessures, mes fêlures, et mon côté abîmé. Je me protégeais beaucoup plus. Aujourd’hui, je me dis que j’ai 34 ans, et qu’on a qu’une vie”, a-t-elle expliqué aux journalistes de BFMTV.
Avec 7sur7.