Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Camille Makosso honoré : le pasteur nommé meilleur influenceur de l’Afrique de l’Ouest

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore un nouveau trophée pour le pasteur ivoirien Camille Makosso. Le président des influenceurs a été honoré avec le trophée du meilleur influenceur de l’Afrique de l’Ouest, dans le cadre de l’édition 2022 du Festival de la Culture Burkinabè (FECUB).

Grâce à ses prises de position sur les sujets sensibles, Camille Makosso est arrivé à se positionner parmi les plus grands influenceurs de l’Afrique Francophone. Combinant ce statut à celui de pasteur, il draine une foule immense à chacune de ses apparitions.

Le dimanche 25 septembre dernier, à l’issue de la 3e édition du FECUB, un festival ayant pour but de récompenser les acteurs culturels burkinabè et de l’Afrique de l’Ouest, Camille Makosso s’est vu honoré par ce prestigieux trophée. Il a manifesté sa joie à travers une publication sur sa page Facebook.

”Je dédie ce prix de meilleur influenceur à tous mes abonnés qui ont compris ma démarche et mon combat. C’est maintenant que les bonnes choses commencent”, s’est-il exprimé en publiant la photo du trophée.