in ,

Camille Makosso : « J’avais une copine béninoise»

Décidément, cette fois, Camille Makosso a jeté son dévolu sur le Bénin. Nul n’ignore que le pays de Patrice Talon est considéré comme mystiquement dangereux. Mais, ce n’est pas tout le monde qui en a peur. Il n’y a pas longtemps le révérend pasteur ivoirien annonçait son arrivée imminente dans l’ancienne République du Dahomey pour défier tous les fétiches. 

«À cause des préjugés, des milliers de pasteurs refusent d’aller au Bénin (…) Dites aux féticheurs et aux sorciers du Bénin que le général de Dieu arrive pour annoncer leur mort», avait-il écrit créant une vive polémique sur la Toile.

«Ton cirque sera bien le dernier que tu essayeras», lui avait entre autres répondu le slameur béninois Kmal Radji, irrité. 

Comme pour calmer les cœurs devant tant de menaces, celui qui se fait appeler le «père de la marmaille» a de nouveau fait une sortie dans laquelle cette fois il parle d’amour avec une digne fille du pays. 

«J’avais une copine béninoise, entre 2007 et 2008 donc toutes les deux semaines, j’étais au Bénin. Le Bénin m’a beaucoup apporté en terme de tendresse et d’amour». Makosso ira-t-il vraiment au Bénin ? De toutes les façons, il est attendu de pied ferme.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sommet ASEAN : la Chine renforce ses positions économiques

Wejdene : la star pose avec un singe et déclenche encore une polémique