Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Camille Makosso : la position inattendue du blogueur sur l’affaire impliquant Carmen Sama et Sidiki Diabaté

Crédit photo : Culture ebene

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, une histoire entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama fait polémique. La veuve du Daishikan a été aperçue dans le dernier clip du chanteur malien dévoilé le mardi 1er mars 2022.

 Une chanson dans laquelle le prince de la Kora affirme son amour pour une femme qui, dans le clip, est représentée par Carmen Sama.

Jusque-là, tout va bien. Sauf que, les différents attouchements entre les deux jeunes gens  ont mis en colère de nombreux internautes qui estiment que la mémoire de Dj Arafat vient à nouveau d’être bafouée.

Sauf que, contrairement à tout ce qui se dit, Makosso a tenu à donner son avis sur le sujet, donnant raison aux deux proches de DJ Arafat.

“JE SUIS FIER DE VOUS DEUX MES ENFANTS. MERCI À TOI SIDIKI DE FAIRE BRILLER LA FEMME DE TON FRÈRE EN LA POSITIONNANT DANS TON CLIP QUI LUI PERMETTRA D’AVOIR ENCORE D’OPPORTUNITÉ ET DE VISIBILITÉ.

TRISTE DE VOIR LES ENFANTS MAUDITS ET LES FEMMES HYPOCRITES SE DÉCHAÎNER CONTRE UNE FEMME QUI SE BAT TOUTE SEULE POUR S’OCCUPER DE L’ENFANT DE DJ ARAFAT À QUI ILS N’ONT JAMAIS DONNER UN BOL DE LAIT.

EMMA LOHOUES À EMBRASSER SIRO DANS CLIP ÇA NE CHOQUE PAS. PERSONNE NE DIT LES DEUX COUCHENT ENSEMBLE”.

MAIS QUAND C’EST CARMEN TOUS LES MICROBES DE LA TOILE SE DÉCHAÎNENT COMME DES PARASITES.DES SOIT-DISANTS DONNEURS DE LEÇON INCAPABLE DE CHANGER LA VIE DE LEUR PROPRE FAMILLE”, a-t-il écrit.