Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Camille Makosso : le pasteur cité dans une affaire de “portefeuille magique”

Crédit photo : lanouvelletribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il est clair que certains sont prêts à user de tous les moyens, même les plus condamnables, pour atteindre leur objectif. 

Qu’importe la manière, la seule chose qui compte pour ces personnes, est de parvenir à disposer d’un compte en banque bien garni. Et dans ce cas de figure, tous les coups sont permis.

En effet, partout ailleurs dans le monde, on compte aujourd’hui bon nombre d’individus, prêts à tout pour gruger les honnêtes citoyens. Ces indélicats ne tarissent pas d’ingéniosité lorsqu’il s’agit d’élaborer des plans machiavéliques pour parvenir à leurs fins.

Ainsi, après avoir mis au point plusieurs stratégies d’arnaque qui ont fait mouche par le passé, ces personnes ont jeté leur dévolu sur un phénomène très connu ces derniers temps : le portefeuille magique.

 Il s’agit d’une pratique consistant à réciter des incantations dans le but d’obtenir un portefeuille qui produit spontanément de l’argent.

Et pour faire la promotion de leur activité d’arnaque, ces pseudos marabout usurpent le plus souvent, de l’identité des personnalités publiques, estimant qu’ils sont à la source de leur succès.

La dernière personne à être victime de ces personnes de mauvaise foi, n’est autre que le pasteur et blogueur ivoirien, Camille Makosso, qui est pointé du doigt pour avoir eu recours à ces genre de pratiques pour avoir de l’argent. Un post qui a fait rire la toile, et qui a fait réagir le principal concerné.

Ayant appris que son nom est cité dans de telles affaires, le “Général” n’a pas hésité à faire entendre sa voix à travers un long texte posté sur son compte Facebook.