Camille Makosso, un père irresponsable ? Une ex-maîtresse du pasteur sort de l’ombre et casse les papos (vidéo)

Chaque jour qu’on dort et qu’on se réveille il y a de nouveaux dossiers ! Le père fondateur de la haute marmaille, le Général Camille Makosso est dans de sales draps.

Très actif sur les réseaux sociaux, le pasteur ne manque pas une seule minute de faire parler de lui. Si actuellement le sujet le plus chaud du moment dans le showbiz ivoirien est celui de la chanteuse Josey versus Aline et Serey Dié, une autre affaire aussi rocambolesque est en passe de prendre le déçu. 

En effet, dans une vidéo qui circule en boucle sur le réseau social Facebook, une femme non identifiée s’est présentée comme une ex-maîtresse du pasteur. Selon ses explications, elle aurait eu un enfant avec Makosso que ce dernier refuse de reconnaître. 

Aujourd’hui marié à un autre homme, elle affirme que son bébé risque de ne pas avoir des papiers américains, car ses derniers exigent le vrai papa. “Dites-lui de venir assumer ses responsabilités. 

Normalement, pour que l’enfant ait des papiers, les Américains exigent un test d’ADN. Mon mari n’est pas le père du bébé et vu que vous étiez deux dans ma vie…“, a-t-elle déclaré. 

Le pasteur lui aurait dit qu’il n’était pas le père. Ce qui a énervé encore plus la supposée maîtresse qui déclare qu’elle n’a pas peur et que Makosso allait le lui “payer très cher”. 

Suivez plutôt la vidéo en cliquant ici pour ne rien rater des détails croustillants de cette histoire.

Similaires