Lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, les milliardaires nigérians, Aliko Dangote et Femi Otedola, se sont engagés à verser 75 000 dollars US pour chaque but inscrit par les Super Eagles lors des huitièmes de finale du tournoi.
Ce mardi, le milliardaire Femi Otedola aurait honoré son engagement auprès des représentants des buteurs des Super Eagles.
Lire aussi : CEDEAO : le franc-parler du président Alassane Ouattara
A en croire une photo publiée sur son compte Instagram et son commentaire, l’industriel aurait donné 75 000 dollars aux représentants des buteurs des 8e de finale. Le Nigeria ayant battu le Cameroun par 3 buts à 2 avec Ighalo (2 buts) et Iwobi (1 but).
«L’homme intègre tient parole. J’ai tenu ma promesse de 25 000 dollars par but aux représentants des Super Eagles (G-D) Chidi Ngoka (responsable de l’équipement), Enebi Achor (responsable de l’équipe) et du défenseur Kenneth Omeruo aujourd’hui dans mon bureau », peut-on lire sur son compte.
Il est à noter que le Nigeria a terminé le tournoi à la 3e place en battant la Tunisie lors de la petite finale grâce à une courte victoire, 1 but à 0.