Jay Jay Okocha a déclaré que l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a beaucoup de travail à faire lorsque Mohamed Salah reviendra au club après la défaite de l’Égypte en finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Sénégal.
Jay Jay Okocha, qui a participé au tournoi de la CAN avec le Nigeria en 1994, a également subi trois défaites finales avant de décrocher.
Il a dit que c’était toujours très douloureux de gagner un tournoi, mais de perdre à la fin, ajoutant que Klopp devrait faire beaucoup pour consoler Salah et le ramener en forme.

Après avoir perdu son premier match lors de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations face au Nigeria, l’Egypte s’est qualifiée pour la finale où elle s’est inclinée face au Sénégal aux tirs au but.
Le coéquipier de Salah à Liverpool, Sadio Mané, a marqué le dernier coup de pied pour donner à l’équipe ouest-africaine son titre de la CAN.
« Tout d’abord, il devrait être heureux que ses joueurs reviennent vers lui sans être blessés », a déclaré Okocha sur Supersports.
Et son management aussi parce qu’il doit consoler Mohamed Salah. Vous savez que ce n’est pas facile de s’approcher si près et de ne pas gagner. C’est douloureux donc Klopp devrait devoir le consoler.
Ils [Salah et Mané] l’ont rendu fier. Il devrait être fier d’eux. Ils sont allés là-bas et ont prouvé que ce n’est pas un hasard s’ils jouent pour l’un des meilleurs clubs du monde et que tout est une question d’attitude pour moi ; tout est une question d’engagement ; il s’agit de votre désir de laisser votre marque.
«Vous pouvez voir à partir de leur présence, de leur mentalité ; leur dur labeur, ils n’abandonnent jamais».