Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

CAN 2021 : “Face au Cameroun, l’arbitre nous a annoncé que chaque protestation sera sanctionnée par un carton rouge”, Gabaski secoue la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Égypte a brisé le rêve du Cameroun d’un sacre à domicile lors de la Coupe d’Afrique ! Les Pharaons ont éliminé les Lions Indomptables en demi-finale (0-0, 3 t.a.b. à 1).

Et l’héroïsme de Mohamed Abou Gabal alias Gabaski, le gardien égyptien,  a été déterminant lors de cette victoire.

Toutefois, Gabaski, pas content, a fait des révélations sur l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama qui a dirigé la demi-finale face au Cameroun.

Présent sur les plateaux de plusieurs télévisions égyptiennes, rapporte Actu Cameroun, il s’est plaint du traitement infligé à sa sélection nationale.

« Je vais tout raconter. L’arbitre gambien Bakary Papa Gassama est venu nous voir avant le match face au Cameroun et nous a annoncé que chaque protestation émanant de l’un des membres du staff technique sera sanctionnée par un carton rouge”, a-t-il lancé dans des propos relayés par foot-africa.

“Le même arbitre a provoqué Mohamed Salah avant le coup d’envoi du match et a fait exprès de vérifier son identité, comme s’il ne le connaissait pas, a poursuivi le gardien du Zamalek.

Gassama lui aussi n’a pas voulu annoncer notre victoire devant le Cameroun à l’issue de la séance des tirs au but, il voulait vérifier si j’avais commis une irrégularité, alors que le penalty du joueur camerounais était hors cadre”, a-t-il terminé.