Après la petite guerre qu’il y a eu entre les Camerounais et les Ivoiriens sur la toile, le moment est venu pour que les éléphants fassent leur preuve.
Actuellement, se déroule le duel entre la Côte d’Ivoire et la Guinée Equatoriale. Quelques heures avant le match, les Ivoiriens ont pris la toile d’assaut.
Sur Facebook, Twitter ou Instagram, l’on a noté des multitudes de posts à l’endroit des Eléphants. Plusieurs personnalités ivoiriennes ont elles aussi manifesté leur soutien à l’égard des ambassadeurs ivoiriens.
Dans la foulée, un des joueurs ivoiriens a fait une publication qui a rendu ses confrères très inquiets. Eric Bailly, le défenseur ivoirien a posté une photo de lui, et a écrit en légende : ”Le calme avant la tempête”.
Les internautes ont relayé la publication du footballeur, et se sont posé la question de savoir dans quel camp il y aura la tempête.
Calme avant la tempête comment Erico ? Tempête là sera sur quel côté ?”, a questionné un internaute. Cette publication a fait réagir les Ivoiriens.
“Il a dit hein donc ne vous étonnez pas s’il marque contre nous, ce trou là.
Ouragan oh, tsunami oh, tornade oh, faites tout mais gagnez match là. Pardon.
Vraiment, il faut qu’il s’explique sur quel côté sera la tempête'”, a-t-on lu entre autres.
Notons que 5 minutes après le début du match, les Eléphants ont ouvert le score. Les Ivoiriens croisent donc les doigts pour que le match se solde par une victoire.