Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

CAN 2021 : “nous nous battrons avec notre dernier sang pour ramener le titre aux Ghanéens”, Andre Ayew

Credit Photo : Google Images

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Capitaine des Blacks stars du Ghana, Andre Dede Ayew, a déclaré devant la presse hier, que son équipe s’est bien préparée pour remporter la CAN 2021.

La CAN est une compétition très difficile. Nous sommes considérés comme des outsiders dans cette édition et ça nous va ainsi. Les équipes ont prouvé qu’elles se sont améliorées donc, nous irons avec détermination et la faim au ventre.

“Nous mourrons sur le terrain. Nous mourrons jusqu’à la fin et veillerons à ce que chaque joueur qui porte le maillot transpire avec sa dernière énergie pour obtenir les résultats souhaités. Nous nous battrons avec notre dernier sang pour ramener le titre aux Ghanéens, a-t-il dit.

L’attaquant de 32 ans, actuel joueur d’Al-Sadd SC au Qatar a fait cette virulente déclaration lors d’une conférence de presse ce dimanche 9 janvier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

La Team Blacks Stars participera au tournoi avec 50 pour cent de débutants par rapport aux années précédentes. Mais le capitaine de l’équipe, Ayew, pense que l’équipe est prête pour le tournoi même avec beaucoup de joueurs inexpérimentés.

Andre Ayew, deux fois malheureux finaliste de la CAN a poursuivi en affirmant que l’équipe du Ghana fera tous les efforts possibles pour remporter cette année le trophée tant convoité.

Le Ghana est logé dans le groupe C aux côtés du Maroc, des Comores et du Gabon. Elle rentra en lice ce lundi 10 janvier  à 16 h contre les lions de l’Atlas sans Hakim Ziyech.

Rappelons que, La compétition biennale, repoussée plusieurs fois en raison de la pandémie mondiale se déroulera du 9 janvier au 6 février et verra, 24 équipes se battre pour le trophée ultime.