Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CAN 2021 : ”On est forcément déçu… On aurait voulu se…”; le capitaine des Etalons du Burkina Faso s’exprime après leur défaite face au Sénégal

Crédit Photo : Zoodomail

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la soirée du mercredi 2 février s’est tenue la confrontation entre le Burkina Faso et le Sénégal, dans le cadre des demi-finales de la CAN 2021.

Le match s’est soldé par un score de 3 buts à 1, en faveur des Lions de la Teranga. Les Etalons du Burkina Faso, bien qu’ils aient tenu tête aux Lions durant la première période, ont fini par céder.

Malgré cette défaite, les joueurs gardent la tête haute. Ils se montrent très confiants vis-à-vis de leur prochain match pour la médaille de la 3e place. C’est ce qu’a affirmé Bertrand Traoré, le capitaine des Etalons, dans une interview.

On est forcément déçu, car on aurait voulu se qualifier pour la finale mais on s’attendait aussi à un match compliqué.

Je pense qu’on a fait une bonne première période. En deuxième mi-temps, on a commencé un peu timidement, et ils ont marqué(…)

Lors des grands matchs, il faut rester concentré de la première à la dernière minute, car les erreurs, ça se payent cash.

Il y a une possibilité d’aller chercher une médaille, donc on va essayer de se remobiliser pour aller jouer la troisième place. On retient du positif, car on a un groupe jeune avec beaucoup de potentiels“, a-t-il confié.

Pour rappel, le jeudi 3 février, les Lions Indomptables du Cameroun affronteront les Pharaons d’Egypte. L’équipe qui sera éliminée disputera la troisième place avec les Etalons du Burkina Faso.