CAN 2021 / Samuel Eto’o ne sait plus où se cacher : la star devient la cible de violentes insultes après son geste jugé…lors du match Cameroun-Comores (photos)

Muet depuis le tollé que crée la CAF avec ses changements de règlements en pleine compétition, Samuel Eto’o a été aperçu en train de célébrer le but de Karl Toko Ekambi qui a ouvert le score pour le Cameroun contre les Comores qui non seulement évoluaient avec un latéral gauche, Chaker Alhadur dans les buts, était aussi réduits à 10 depuis la 7e minute de jeu suite au carton rouge de Jimmy Abdou.

En effet, tous les trois gardiens comoriens étaient testés positifs à la Covid-19 samedi 22 janvier à 48h d’affronter les Lions Indomptables en 8es de finale.

Mais, un d’entre eux, Ali Ahamada (remplaçant) a été testé négatif dimanche et l’on espérait le voir jouer lundi soir contre le pays hôte.

Mais contre toute attente, la CAF a changé ses règlements le même soir et stipule désormais qu’un joueur qui a contracté la Covid-19 doit se soumettre à une isolation de cinq jours avant de jouer à nouveau. 

Et ce, après que la Tunisie a été autorisée à aligner un joueur guéri de la Covid à quelques heures de son match contre le Nigeria (gagné 1-0).

Une sorte d’injustice qui suscite l’indignation des fans. Et la célébration de Samuel Eto’o dans les tribunes du Stade d’Olembé n’a fait que rajouter de l’huile au feu.

Similaires