CAN 2021 : Samuel Eto’o secoué par une très mauvaise nouvelle

Samuel Eto’o a mis tout en place pour que les équipes puissent être à l’aise dans la compétition au Cameroun. Mais cette information vient tout bouleverser.

« En effet, l’instance n’a pas eu besoin de faire une communication sur ses différents espaces appropriés pour l’occasion. Elle a tout simplement apporté des modifications sur la plateforme wikipédia accordée à cette CAN 2021.

Selon le premier programme publié par la CAF, les stades de Japoma et Olembé devaient abriter chacun 10 matches, tandis que Ahmadou Ahidjo, Limbé et Roumde Adja avaient 8 matches à abriter », relate Patrice Biyo dans un article.

Selon le journaliste travaillant pour Rsi, avec le débat sur l’état de la pelouse du stade de Japoma enclenché ces derniers jours, la CAF s’est vue dans l’obligation de priver le stade de Japoma de 3 matches.

« Ainsi donc les amoureux de football de la ville de Douala, se contenteront uniquement d’un match de 1/8e de finale pour cette phase à élimination directe », ajoute-t-il.

« Le Grand bénéficiaire de ce volte-face de la CAF, est le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et, aussi le public de la capitale politique.

Ainsi donc les deux matches de 1/4 de finale prévus à Japoma les Samedi 29 Janvier et dimanche 30 Janvier de même que le match de demi-finale prévu dans le même stade le Mercredi 02 Février se joueront dans la capitale politique », relève Patrice Biyo.

« Un réajustement qui fait donc désormais du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé le stade qui abritera le plus de matches de cette 33e édition de la CAN : Soit 11 au total. Toute chose qui fait du stade de Japoma le stade qui abritera le moins de match de la compétition », a-t-il poursuivi.

Similaires