in ,

Carabao Cup : Liverpool facile contre Lincoln, Manchester City souffre face à Bournemouth

Avant la deuxième journée de Premier League, les clubs britanniques se sont affrontés au troisième tour de la Carabao Cup, la Coupe de la Ligue anglaise, ce jeudi 24 septembre 2020.

Après les qualifications de Chelsea, Newcastle, Everton et Arsenal, c’était au tour de Manchester City et de Liverpool d’effectuer leur entrée en lice. Le champion d’Angleterre affrontait Lincoln et les Citizens accueillaient Bournemouth à l’Etihad Stadium.



Les Reds se sont bien amusés et n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire (2-7) grâce notamment aux doublés de Jones (32e, 36e) et Minamino (18e, 46e). Edun réduisait le score pour Lincoln (1-5, 60e). Mais Grujic enfonçait encore un peu plus les locaux (1-6, 65e). Deux minutes plus tard Montsma inscrivait le deuxième but des siens (2-6, 66e). En fin de match Origi parachevait le succès du champion d’Angleterre (2-7, 89e).

Cristiano Ronaldo offre la bague la plus chère du monde à Georgina (photo)

Les Citizens ont connu plus de difficulté face aux Cherries. Les hommes de Guardiola ouvraient le score par Delap (1-0, 18e) pour sa première titularisation. Quatre minutes plus tard, Surridge égalisait pour Bournemouth (1-1, 22e). City s’en remettait à Phil Foden pour arracher sa qualification au prochain tour (2-1, 75e).

Premier League : Sadio Mané devance Cristiano Ronaldo

Plus tôt dans la soirée, Aston Villa n’avait pas tremblé face à Bristol City (3-0). Bertrand Traoré en profitait pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Avec Foot Mercato



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ligue Europa : Tottenham s’impose sans briller face à Shkëndija

Mercato : les révélations d’Aubameyang sur son été chaud