Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cardi B : bonne nouvelle pour la rappeuse américaine

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre rappeuse américaine Cardi B a gagné un procès en diffamation contre la YouTubeuse LaTasha Kebe pour ses accusations de “harponnage et prostitution”.

La chanteuse a poursuivi la blogueuse pour diffamation, atteinte à la vie privée et infliction intentionnelle de détresse émotionnelle suite aux fausses allégations selon lesquelles elle aurait eu de l’herpès, consommé de la cocaïne et travaillé comme prostituée.

Selon un rapport de Billboard, un jury de Géorgie a accordé à Cardi B 1,25 million de dollars de dommages et intérêts après 2 semaines de délibération et a également condamné la YouTubeuse pour atteinte à la vie privée.

La rappeuse de 29 ans a traîné Kebe devant les tribunaux en 2019 pour des dizaines de vidéos d’allégations sauvages selon lesquelles la rappeuse se serait “enculée avec des bouteilles de bière” sur scène lorsqu’elle travaillait comme stripteaseuse.

Le blogueur d’actualités sur les célébrités qui compte plus d’un million d’abonnés sur YouTube a également affirmé que Cardi B s’était prostituée, était accro aux drogues dures, était infidèle à son mari Offset.

La star, qui a comparu devant le tribunal la semaine dernière, a témoigné qu’elle s’était sentie “extrêmement suicidaire” suite aux affirmations de Kebe. « Je me sentais vaincue et déprimée et je ne voulais pas coucher avec mon mari », a-t-elle ajouté.

« Seule une personne maléfique pourrait faire cela », aurait dit Cardi B, qui s’est ensuite excusée auprès du tribunal pour son langage.