Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cardi B : déjà près de 5 milliards de fcfa grâce à OnlyFans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cardi B n’est plus une simple rappeuse New-Yorkaise, c’est une femme d’affaires. Là où la morale pourrait faire renoncer une Beyoncé, l’interprète de Bardi Cartier embrasse n’importe quelle opportunité de faire de l’argent, de la création d’un compte Instagram pour sa fille de 2 ans Kulture à la mise en ligne de photos sexy sur une plateforme dédiée. C’est d’ailleurs cette dernière qui nous intéresse, puisque le compte OnlyFans de l’artiste génère des revenus colossaux et est en train de la rendre plus riche que riche.

 

 

En permettant à des utilisateurs de payer pour voir du contenu privé partagé par des célébrités, OnlyFans constitue un nouvel Eldorado pour les moins frileuses. Et évidemment Cardi B est de la fête; les moments intimes de sa vie, les sessions de questions/réponses et le contenu “backstage” de clips qu’elle partage lui rapportent déjà 8 millions de dollars par mois (Près de 4. 5 milliards de fcfa) !

 

Chaque utilisateur abonné à son compte paye 4,99 dollars (Près de 2800 fcfa) mensuels pour accéder à son jardin secret : avec la communauté qu’elle fédère, le calcul est vite fait.

 

Et ce n’est que la troisième personnalité de la liste des plus gros salaires OnlyFans : Blac Chyna gagnerait 17 millions de dollars ( près de 9.5 milliards de fcfa) par mois grâce à la plateforme. Elle est à la première place, alors que la chanteuse, actrice et productrice Bella Thorne occupe la seconde et aurait engrangé un million de dollars au premier jour d’exploitation de son compte.

S’il paraît étrange que Cardi B soit autant suivie, la jeune femme ne mise heureusement pas uniquement sur cette source de revenus. Grâce au succès du titre WAP avec Megan Thee Stallion, Cardi souhaiterait développer la marque WAP, des vêtements et accessoires à l’alcool en passant par l’eau minérale.