''J'ai perdu tellement de sang'', Cardi B révèle les souffrances subies lors de...
Crédit Photo : Marseille News

Cardi B : épinglée, la star américaine dit la vérité sur cette affaire

Cardi B, à part la musique, la chérie d’Offset a aussi un amour fou pour la mode. C’est ce qui l’a poussée à poser l’acte osé dont elle doit à présent répondre.

La rappeuse doit répondre, en effet, à l’accusation selon laquelle elle aurait menti au juge pour assister à la Fashion Week de Paris.

« C’est le seul voyage que j’ai fait depuis la naissance de notre fils le 4 septembre 2021. Bien sûr, j’étais très préoccupée par le bien-être et les soins de nos enfants en notre absence et j’ai pris des dispositions minutieuses à leur égard », a déclaré Cardi B.

« Pendant notre absence, notre fille de trois ans et notre fils nouveau-né sont restés avec ma mère et une infirmière pour notre fils, à New York ».

« En ce qui concerne les voyages, ma plus grande préoccupation était le bien-être et la santé de mon fils nouveau-né ».

Et d’ajouter : « J’étais tout à fait d’accord avec le conseil ferme de mon médecin de ne pas soumettre mon fils à voyager à un si jeune âge, dans ce laps de temps. C’est pourquoi, lorsque mon mari et moi avons fait le bref voyage à Paris ».

« Nous n’avons pu le faire que parce que je pouvais laisser mon fils et ma fille, pendant ces quelques jours, à New York et à proximité des pédiatres si le besoin s’en faisait sentir ».

Je ne pouvais pas faire ça pour un voyage prolongé en Californie en octobre », a conclu Cardi B.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France / Covid-19 : des étudiants en médecine devront rendre leur prime