« Cardi B est stupide », l’acteur Idris Elba réagit à la campagne payée contre le coronavirus des célébrités

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur Idris Elba a récemment révélé que lui et sa femme Sabrina Dhowre étaient positifs au coronavirus. Bien que le couple ait reçu un large soutien après avoir rendu public son diagnostic, il a également fait l’objet d’un examen minutieux.

La p0rnstar Lola Taylor promet une nuit à mourir avec le(s) scientifique(s) qui trouvera un vaccin au Covid-19

Maintenant, l’ancienne star de « Wire » riposte à ses détracteurs, dont certains pensaient qu’il bénéficiait d’un traitement préférentiel en raison de son statut de célébrité. « Je pense que la négativité autour de la honte de test est comme contre-productive. Je ne vois pas ce que les gens en tirent », a-t-il dit.

Cardi B est allé sur Instagram Live pour partager une théorie du complot selon laquelle des célébrités sont payées pour dire qu’elles ont le virus.

Une autre victime du coronavirus : le baiser d’une statue religieuse en Espagne

Elba s’est moqué de l’idée qu’il serait payé, affirmant que la théorie du complot pouvait avoir des effets dangereux. « Et aussi cette idée que quelqu’un comme moi va être payé pour dire que j’ai un coronavirus. C’est comme des conneries absolues, une telle stupidité », a-t-il dit. « Et les gens veulent diffuser ça comme si c’était une nouvelle. C’est stupide. C’est le moyen le plus rapide de rendre les gens malades. Il n’y a aucun avantage pour moi et Sabrina assis là à dire que nous l’avons et nous ne l’avons pas. Je ne comprends même pas la logique de cela ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp