Cardi B et Meghan Thee Stallion : leurs fans lancent une pétition pour le retrait de Kylie Jenner du clip WAP

Le clip WAP, chef-d’œuvre visuel de Cardi B et Megan Thee Stallion ne fait pas l’unanimité à cause de la présence d’un camée spécial dans le show : Kylie Jenner. Malgré qu’elle a fait une apparition très brève mais impressionnable, les fans pas d’accord ont lancé une pétition pour qu’elle soit retirée de la vidéo tombée jeudi.

Meghan Markle incitée à « ravaler sa fierté » : cette nouvelle claque

Sur environ 50 000 commentateurs, la pétition de Change.org a atteint plus de 37 000 signatures. « La vidéo était parfaite jusqu’à ce que nous voyions K et je voulais lancer mon téléphone », a écrit un internaute.

« J’appréciais joyeusement ma tasse quotidienne de femmes brunes jusqu’à ce que ce colonisateur de vol de culture apparaisse et me fasse renverser. Je vous remercie », a commenté un autre.

«C’est une vautour de la culture qui ne se souvient pas à quoi ressemble son propre teint! à bas les vautours de la culture !!!» Plaisantant, certains ont même suggéré de la remplacer par Betty White, faisant de la star des Golden Girls la tendance sur Twitter.

D’après Afrique Showbiz, cette polémique survient au milieu de plusieurs mèmes qui jettent de l’ombre sur l’apparence, car beaucoup sont mécontents de voir une femme blanche se mêler à une collaboration emblématique avec Black. 

Selena Gomez : son prochain rôle télévisé sera aux côtés de 2 grands comédiens

Cardi B n’est pas restée bras croisés devant ces commentaires de la vidéo qui a recueilli plus de 24 millions de vues sur YouTube. La star est venue à la rescousse de la multimillionnaire après le déluge de réaction de son « Bardigang ».

« Le fait que vous ayez pris du temps dans vos horaires signifie beaucoup pour moi ! C’était tellement important pour moi d’inclure différentes femmes, qui sont de races différentes et viennent d’horizons différents, mais sont si puissantes et influentes », a réagi Cardi B.

Plus d'articles
Niger / Attaques meurtrières : Bah N’daw adresse un message à Mahamadou Issoufou