Cardi B : la rappeuse dévoile une collaboration avec Reebok en tenue très sexy (photos)

La rappeuse américaine Cardi B était tout simplement magnifique lors du défilé de présentation de la collaboration avec Reebok. La marque a présenté une collection chic inspirée des années 90 et le décor de présentation était inspiré du carnaval.

La ligne a parfaitement mis en valeur les atouts physiques de la star lors de la présentation. C’est dans une tenue avec les abdos en l’air avec sa poitrine et ses hanches bien mises en valeur que la star s’est présentée.

Lors du défilé, la rappeuse, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, a débuté avec une tenue d’ensemble noir et rouge. Elle porte un soutien-gorge de sport noir avec des leggins particulièrement moulants dotés de patchs transparents qui accentuent vraiment l’effet sexy de la tenue. Cheveux noirs et écarlates avec deux chignons et une petite mèche, elle a également souligné son look avec un rouge à lèvre nude brillant et un fard à paupières bicolore.

C’est sur un gros plan que Cardi B a mis en avant l’une des chaussures de la collection de la marque Reebok, une paire blanche classique avec des éléments dorés sur les lacets. En même temps, elle portait un débardeur en maille ainsi qu’un leggin sexy mettant toujours en avant ses formes.

Bien entendu, la rappeuse s’est exprimée concernant cette nouvelle collaboration avec Reebok dont la collection sera disponible dès le 23 avril 2021. « Je suis très fière d’annoncer ma première ligne de vêtements avec Reebok », a-t-elle déclaré. « Cette collection donne à toutes les femmes le produit dont elles ont besoin pour se sentir sexy et sûres d’elles ; les collants qui attrapent la taille et les silhouettes qui épousent les courbes donnent à tout le monde un look incroyable », a-t-elle ajouté.

Avec Closermag.

Plus d'articles
Johnny Depp et Vanessa Paradis : pourquoi ils ne se sont jamais mariés ?