La célèbre chanteuse américaine, Cardi B, a révélé qu’elle n’a jamais eu de nounou pour sa fille de 4 ans.
La rappeuse de 29 ans, qui est mère d’une fille de 4 ans, Kulture, et d’un nouveau-né, Wave, a détaillé une expérience effrayante aux urgences qu’elle a récemment vécue avec son fils.
Avant de s’asseoir pour une interview avec Vogue Singapour, Cardi B a été obligée de repousser la rencontre de 24 heures après que ses 2 enfants soient tombés malades avec un voyage de Wave aux urgences.
« Ça a été très stressant. Je n’ai pas dormi de la nuit et de la journée avec mon bébé ces deux derniers jours, mais que pouvez-vous faire, vous savez ? », a-t-elle déclaré.
« Je suis épuisée. J’ai été accablée et effrayée », a-t-elle admis. « J’ai commencé à penser que ma mère devait souvent passer par là parce que ma sœur et moi tombions toujours malades en même temps. Je n’ai jamais autant apprécié ma mère avoir des enfants vous aide à voir les choses un peu différemment ».
Elle a rappelé qu’avant de devenir maman, elle pensait engager une nounou pour s’occuper de son bébé pendant qu’elle voyageait pour son travail.
Lorsque sa fille Kulture est arrivée, le projet de Cardi d’engager une aide a changé.
« Tout le monde était tellement nerveux pour ma carrière et mon avenir, mais je n’arrêtais pas de leur dire : ‘C’est facile. Faites-moi confiance, je vais avoir une nounou et elle va monter et descendre avec moi. Ce ne sera même pas un problème.
Quand le bébé est arrivé, je ne pouvais même pas envisager de prendre une nounou parce que j’avais peur que quelqu’un d’autre que ma famille l’approche. Je n’ai jamais eu de nounou pour Kulture », a confié la rappeuse.
Cardi a ajouté que même si elle est reconnaissante du soutien de sa mère, elle ne profite pas de sa capacité à garder ses enfants.
« Tes parents ont déjà vécu leur vie et élevé leurs enfants. Ils sont plus âgés et n’ont pas la même énergie qu’une personne de 20 ans. Je ne suis jamais loin de mes enfants car c’est ma responsabilité en tant que mère », a poursuivi la star.