Cardi B veut rester naturelle. Elle l’a d’ailleurs signifié suite à la publication de ses photos qui ont été retouchées.
Très au fait de sa propre actualité, la rappeuse suit en effet tous les articles qui sortent sur elle aux Etats-Unis… Mais plus que les articles, ce sont les photos que l’artiste retient le plus…
Biélorussie : la principale rivale du président Loukachenko réfugiée en Lituanie
L’interprète de WAP pousse donc un coup de gueule sur Instagram face à certaines photos d’elle. « Les gens essayent de photoshoper mon visage et mon corps sur leur site pour que les gens puissent m’attaquer », balance ainsi Cardi B.

« Ils font aussi tout pour me trainer dans la boue, pour faire courir des rumeurs sur moi… Ils récupèrent donc des photos de paparazzi qui datent de plusieurs mois pour faire croire que je triche sur mes photos. »
Oneil Biatti : l’artiste chanteur togolais intègre l’armée américaine
Photos originale et finale à l’appui, Cardi B s’emporte donc vraiment. Elle balance un pavé de plusieurs lignes pour se défendre… Mais aussi pour créer un cri de ralliement des femmes moquées comme elle.
Togo : Après Ali Bongo, Faure Gnassingbé chez Dénis Sassou Nguesso
« Cette triste merde me rappelle aussi que ces gens, qui créent ces rumeurs et me taclent sur mon look, sont aussi des femmes ! » Très affectée par le manque de solidarité, la rappeuse ne fait pas dans le détail…
Avec MCEtv