Cardi B a connu une année quelque peu difficile rythmée par ses problèmes de couple avec Offset, les polémiques liées à certains de ses chansons et d’autres conflits, notamment les malentendus avec son ancien manager. Cette année semble finir en emportant un gros souci qui tracassait l’artiste.
En effet, avant le réveillon de Noël, Cardi B a appris une bonne nouvelle. La star était en froid depuis de nombreux mois avec son ancien manager, Kleonard Raphael, alias « Shaft ». Shaft s’est occupé de la carrière de la chanteuse pendant plusieurs années et assure même l’avoir découverte. Pourtant, il n’aurait pas eu le salaire mérité et la poursuit en justice depuis 2018.
Le manager lui aurait demandé 10 millions de dollars d’intérêt, expliquant qu’il était derrière son succès. Ce dernier assure avoir travaillé sur son titre « Bodak Yellow » et aurait été renvoyé par la suite alors qu’elle commençait à toucher des millions. De son côté, Cardi B a laissé entendre pour se défendre que le contrat avec son ex-manager était « injuste ». En effet, ce dernier voulait une commission de 20% puis de 50% après son contrat d’édition avec Sony.

Heureusement, le conflit entre la chanteuse et son manager a pris fin, car l’affaire a été rejetée avec préjugé. La star et son manager ne pourront donc plus faire d’actions en justice sur ce sujet. Cardi B se réjouit de cet accord et n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. « Cela fait du bien de se sentir libre », a-t-elle tweeté.