in ,

Cardi B : la star publie une photo d’elle seins nus par erreur (Vidéo)

Il y a quelques jours, la grande rappeuse américaine Cardi B a fêté son anniversaire. Malgré la covid, il y a eu du monde à l’événement sans respect des mesures barrières, choses que des fans lui ont reproché. Entre les cadeaux qu’elle a reçus notamment la Rolls-Royce que lui a offerte son “ex-mari” Offset et la hot danse qu’elle lui a dédiée en retour, la star a fait une folie. 

Sur son petit nuage, sans le vouloir, Cardi B a partagé en Story Instagram une photo d’elle, seins nus. La  chanteuse a d’ores et déjà effacé le cliché, mais des millions d’internautes ont eu le temps de le voir et même de le sauvegarder, commentaires à l’appui. 

Certains pensant qu’elle s’était faite pirater ou que c’était un coup de buzz, l’interprète de WAP a voulu mettre les choses au clair : “Je n’ai pas posté de story où je disais poursuivre quelqu’un… personne ne doit être poursuivi pour ça. C’est moi qui ait merdé. Ce sont des choses qui arrivent.”

Nullement décidée à transformer cette erreur en fardeau, la star prend les choses avec philosophie, comme le témoigne la vidéo postée sur Twitter suite à l’incident. 

«Seigneur, Seigneur, qu’est ce que tu as à me rendre si stupide et débile ? Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Tu sais quoi, je ne vais jamais m’en vouloir pour ça. Je vais manger mon petit-déjeuner, et ensuite je vais aller à une fête parce que je ne vais même pas y penser. Je ne vais pas y penser, d’accord ? Non, non, je ne vais pas y penser. Je ne vais pas y penser. C’est comme ça. C’est ce qui arrive. Putain, c’est même pas la première fois. Je veux dire, j’avais l’habitude d’être une putain de strip-teaseuse, alors peu importe», y déclare la mère de Kulture.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Londres : les réunions privées bientôt interdites dans la ville

Tory Lanez : la justice interdit à l’artiste d’approcher Megan Thee Stallion