Cardi B : la star sort sa propre marque de poupée (images)

« ARDI GANG !! Je dévoile ma propre poupée aujourd’hui », a écrit Cardi B en légende la photo sur Instagram. « Inspirée par moi. Créée par moi. Conçue par moi. Merci @officialrealwomenare, ceci signifie beaucoup ».

Dans 2 vidéos en direct, la rappeuse a expliqué sa décision de concevoir une poupée, ajoutant qu’elle prévoit d’élargir sa gamme de poupées pour inclure d’autres artistes et des femmes dans des rôles traditionnellement dominés par les hommes.

« Quand on m’a présenté cette entreprise de poupées, l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de le faire est que je suis la mère d’une fille », a-t-elle déclaré. « Aujourd’hui, ces poupées ne sont pas comme les Barbies. Elles sont beaucoup plus chères. Elles sont beaucoup plus à la mode et sont beaucoup plus diverses. Elles sont tellement chics et je dois constamment dépenser de l’argent pour ces poupées. Ma fille veut constamment que j’achète ces poupées, elle a en fait une préférence ».

Cardi B a dit qu’elle se souvenait qu’elle se posait la question : “Pourquoi je ne me lance pas dans le commerce des poupées ? Parce qu’une chose que les gens ne cesseront jamais d’avoir, ce sont les filles.”

Sur Twitter, les fans ont répondu à ses posts en se plaignant qu’elle lançait une poupée au lieu de travailler sur une nouvelle musique. Au cours des 7 derniers mois, Cardi a sorti seulement 2 tubes à savoir, les tubes “Wap” et “Up”.

Suites à ces réactions négatives, la rappeuse a donc désactivé son compte Twitter.

Cardi B s’est tournée vers Instagram Live pour remettre les pendules à l’heure sur toutes ses entreprises actuelles. Elle a déclaré que pendant qu’elle travaille sur de nouvelles musiques, les fans doivent être patients car elle se concentre sur d’autres projets.

« J’ai tellement de pression. Je travaille sur beaucoup de s— pour faire plaisir aux gens », a-t-elle déclaré. « Je veux faire plaisir à mes fans, parce que vous me demandez quelque chose depuis très longtemps que je ne peux pas dire non, et je le fais pour vous ».

La rappeuse a conclu en posant une question à ceux qui étaient frustrés qu’elle travaille sur d’autres affaires entre-temps : « Comment suis-je censée être riche ? Comment suis-je supposée construire ma valeur nette ? »

Plus d'articles
Davido : la star sous le charme de la chanteuse gospel Mercy Chinwo