La sulfureuse rappeuse Belcalis Marlenis Almánzar, connue sous le nom de Cardi B, ajoute une nouvelle corde à son arc. L’ex strip-teaseuse a été désignée ce mois comme la nouvelle égérie de Balenciaga.
La rappeuse sera l’un des visages de la campagne automne-hiver de l’entreprise française de mode. Et ce choix n’a pas été fait d’une façon fortuite.
En plus de sa carrière musicale, la rappeuse américaine est aussi l’une des vedettes d’Internet. Sur Instagram, elle est suivie par plus de 75 millions de personnes. En 2018, elle était inscrite sur la liste annuelle des 100 personnes les plus influentes au monde de « Time ». C’est peu dire que la marque veut propulser ses ventes auprès des fans de la rappeuse.

Guyanne : arrestation d’un maire en possession de la cocaïne
Selon les médias spécialisés, le montant de la transaction serait de quelques millions de dollars US même si rien n’a filtré sur le coût du contrat avec la star.
Née le 11 octobre 1992, Belcalis Marlenis Almánzar est aussi auteure-compositrice ainsi qu’une personnalité de télévision. La rappeuse américaine est devenue célèbre grâce à ses publications sur les réseaux sociaux Vine et Instagram. Au cours de sa carrière musicale, elle a adopté comme style le Hip-Hop et la Trap.