in ,

Cardi B : la sulfureuse rappeuse entre dans l’histoire aux American Music Awards

Les AMA 2020 ont honoré les meilleurs artistes américains de l’année.

La cérémonie des American Music Awards a été historique pour Cardi B. La star est devenue la première rappeuse à remporter le prix de Meilleure chanson rap/hip-hop deux fois aux AMA. La première fois, c’était en 2018 pour « Bodak Yellow », et cette fois, Cardi a triomphé avec son titre « WAP », avec Megan Thee Stallion.

Si elle n’a participé ni en personne ni virtuellement à la cérémonie qui s’est déroulée à Los Angeles, Cardi a tout de même montré sa reconnaissance envers ses fans sur Twitter pour avoir voté pour son hit.

« Merci infiniment. Meg et moi, on apprécie tout l’amour des fans, des stars et de tous ceux qui ont soutenu la chanson. Et merci d’avoir voté. Si j’avais su tout ce qui se passerait aujourd’hui, j’aurais reporté mon rendez-vous chez le dentiste http://rendez-vous.jesuistoutenflee », a-t-elle écrit.

La star a également joint un message audio à son tweet. « J’aurais aimé savoir que j’allais recevoir un AMA, je ne serais pas allée chez le dentiste et n’aurais pas joué avec mes dents », déclare Cardi en riant. « Maintenant, je parle bizarrement. Mais je voulais juste remercier tout le monde. Je vous adore. »

Si la rappeuse n’a pas fait de discours officiel cette année, en revanche, Cardi avait rendu hommage à sa fille, Kulture, aux AMA en 2018 pour « Bodak Yellow ».

« Je veux vraiment remercier ma fille. Et pas seulement parce que c’est ma fille », avait-elle expliqué. « Quand j’étais enceinte, j’étais vraiment en mode : ‘Yo, il faut que je le fasse, il faut que je donne tort aux gens. Je dois leur prouver qu’ils se trompent.’ Parce qu’ils disaient que je n’allais pas y arriver après avoir eu un bébé. »

Si Cardi n’a pas assisté aux AMA cette année, Megan Thee Stallion y était. L’interprète de « Savage », nominée dans quatre autres catégories, a mis tout le monde d’accord avec une performance de choix lors de la cérémonie avec son nouveau single « Body ».

Avec E!




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 signes qui indiquent que vous perdez du muscle au lieu de la graisse

Ibrahimovic zlatane le jeu FIFA !