Cardi B : les fans surpris par ce nouveau passe-temps mystérieux

Que fait-on lorsqu’on est une star du Rap, mais qu’on s’ennuie fermement en cette fin d’année 2020 ? Pas de concerts, pas de tournées, pas d’énormes soirées en club : rien d’important à faire pour se réchauffer pendant ces derniers jours de plus en plus menacés par la covid-19.

Du coup les artistes s’occupent comme ils peuvent. Certains font des concerts en live de chez eux, devant leur webcam. D’autres comme Cardi B ont trouvé des loisirs un peu plus inattendus. En effet, la rappeuse a décidé de se lancer dans un étrange business de voyance !

Un passe-temps surprenant pour Cardi B, mais qu’elle a l’air de prendre très au sérieux puisqu’elle a même fait concevoir un petit teaser vidéo pour l’occasion. La vidéo, publiée sur Instagram, révèle que l’artiste vous propose de vous “lire” votre année 2021, le tout en vous donnant plusieurs “conseils juteux”.

Cardi B a même créé un compte Instagram dédié à cette tâche, Cardibtruthteller. Est-ce encore l’une des caprices de l’artiste qui s’ennuie un peu trop ces derniers temps ? Les fans, très partagés sur ce sujet, attendent de pied ferme de voir la tête de ses premières prédictions.

Plus d'articles
Football : Didier Drogba annoncé en Australie