in ,

Cardi B / Offset : la sulfureuse rappeuse explique les raisons de son divorce

La sulfureuse rappeuse Cardi B veut divorcer d’Offset son mari avec qui elle a convolé en justes noces il y a 3 ans. Cette annonce a retenti comme un coup de tonnerre auprès des fans qui ne comprennent pas la décision de la star.

Ce vendredi, Cardi B s’est longuement expliquée sur ce choix. «J’ai vu tout l’amour et toutes les prières que vous m’avez envoyées, mais je n’en ai pas vraiment besoin», a déclaré Cardi. « Je vais bien. Je voulais vous faire savoir que je n’ai pas versé une seule larme. »

Cardi B : la rappeuse prête à donner 1 million de dollars à ses fans (photo)

Cardi a poursuivi en expliquant que la raison de leur séparation n’était pas seulement due à l’infidélité d’Offset. « Chaque fois que ce gars s’est illustré négativement dans les médias, je pleure toujours, toujours triste parce que je n’aime pas ce genre de m**de ».

« Cette fois, je ne pleurerais pas. Tu veux savoir pourquoi? La raison de mon divorce n’est pas à cause de tout ce qui s’est passé auparavant. Ce n’est pas à cause de l’infidélité. Je vois des gens se dire: ‘Oh, il a un bébé en route. C’est un putain de mensonge complet. »

Offset peu touché par son divorce

Cardi a continué: « Je suis juste fatiguée de me disputer. J’en ai eu assez de ne pas voir les choses en face. Quand je sens que ce n’est plus la même chose, je préfère partir«.

Selon Cardi B, la relation avait simplement suivi son cours. « Je suis avec cet homme depuis quatre ans. J’ai un enfant avec cet homme, j’ai une maison avec cet homme… parfois tu es juste fatigué des disputes et de l’accumulation. Tu es fatigué parfois et avant que quelque chose n’arrive, tu dois laisser. »



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Zidane soulagé après le départ de Bale ? Sa réponse !

TikTok sollicite le soutien d’Instagram et de Facebook