in ,

Cardi B ultra sexy dans une robe filet pour Apple Music

Cardi B a fait une très grande annonce à ses fans sur Instagram. La chanteuse américaine de 27 ans fait son entrée dans la playlist unique Rap Life, disponible sur Apple Music.

La Casa de Papel 5 : la fin de l’aventure pour El Professor se précise

L’interprète de Thru Your Phone, très active sur les réseaux sociaux cumule pas moins de 69 millions d’abonnés rien que sur Instagram où elle fait le bonheur de ses fans en partageant son quotidien avec eux. 

Entre les séances de shootings photos, les extraits de ses morceaux et les annonces inédites, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer, rapporte MCETV.

C’est donc avec beaucoup de joie, le premier moment de surprise passé, que les internautes ont accueilli la nouvelle de son entrée dans la playlist exclusive Rap Life, la plus folle disponible uniquement sur Apple Music.

Côte d’Ivoire : le comédien Adama Dahico profondément attristé

La star qui n’aime pas faire les choses à moitié a posé pour l’occasion dans une robe filet ultra sexy. Éblouis, les internautes ont laissé des commentaire qui en disent long, autant au sujet de l’annonce que pour la tenue. 

« Wow ! Je suis trop fière de toi », « Tu es la reine du rap, il n’y a rien d’autre à dire », « Elle fait son grand retour ! ». Une fois de plus, Cardi B a mis tout le monde d’accord. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is #raplife Only on @applemusic

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le 28 Juin 2020 à 5 :05 PDT



L’UE ‘condamne’ l’expulsion de son ambassadrice du Venezuela et annonce des mesures de réciprocité

Liga : Karim Benzema s’invite à la table de Lionel Messi