Carla Bruni accueille un nouveau membre dans sa famille

Carla Bruni a fêté tout récemment ses 53 ans. A cette occasion, elle a dévoilé des extraits de son nouveau clip, Un grand amour, extrait de l’album Carla Bruni dans les bacs depuis le 9 octobre dernier.

Dans cette vidéo dévoilée le 25 décembre, on aperçoit plusieurs membres de sa famille, déjà bien connus du grand public, sa mère Marisa Bruni Tedeschi, son fils Aurélien Enthoven, sa sœur aînée Valeria Bruni Tedeschi ou sa fille, la petite Giulia, dont le visage est astucieusement dissimulé par un loup.

 Dans cette vidéo, la petite fille de neuf ans, qui a fait la fierté de sa maman en chantant une chanson de Patrick Fiori écrite par Jean-Jacques Goldman avec sa classe, tient dans ses bras Nastasya, son adorable cavalier king charles. Un chien qu’elle avait adopté en 2017. Et le petit animal va avoir de la compagnie !

Un petit chat qui devrait faire le bonheur de Guilia

Carla Bruni a, en effet, dévoilé sur son compte Instagram une photo, puis une vidéo de l’arrivée d’un adorable chaton dans sa vie. Sur la vidéo, on aperçoit le petit animal curieux et inquiet sur l’épaule de sa nouvelle maîtresse, installée au volant de sa voiture.

Grisée par la situation, la compagne de Nicolas Sarkozy qui est fan des Mystères de l’amour dévoile même très fugitivement le visage de sa fille Giulia, qu’elle prend normalement soin de dissimuler, à l’arrière du véhicule. “Bienvenue à la petite Rêve, nouveau membre de notre famille…..”, écrit-elle en commentaire de cette publication avec les hashtags Chaton d’amour et Adorable chaton.

Un petit chat baptisé du doux nom de Rêve

Les abonnés de Carla Bruni n’ont pas manqué de saluer l’arrivée de la nouvelle venue, la petite Rêve. “Vous allez bien ensemble ….. elle est très belle et gracieuse”, note par exemple une internaute. “Belle et longue vie à elle…”, remarque une autre.

“Quel joli prénom”, valide une fan. Une autre a une pensée pour la petite Giulia : “Un petit chat dans une maison ,c’est plein de petits bonheurs !Giulia doit être ravie”! De quoi démarrer joyeusement l’année 2021 !

Avec Télé-Loisirs

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Bartomeu : l’ex président du FC Barcelone a fait un grave accident