in ,

Carla Bruni révèle pourquoi elle évite les plateaux de télévision avec Nicolas Sarkozy

Le samedi 17 octobre, Carla Bruni était l’invitée d’Éric Dussart et Jade sur RTL, à l’occasion de la sortie de son nouvel album studio éponyme. Pendant l’émission, les 2 animateurs en ont profité pour ressortir une séquence captée lors d’une interview réalisée le dimanche dernier en visioconférence par la chanteuse, pour une chaîne de télévision Italienne.

Alors qu’elle était en train de montrer à la caméra son studio d’enregistrement, on y voit l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, faire une brève apparition à l’écran. Des images qui n’ont pas manqué de faire réagir le présentateur italien, Fabio Fazio, ravi de voir à l’image l’homme politique français.

Des images rares du couple à la télévision, expliquées par la volonté depuis longtemps de ne pas s’exposer ensemble sur les plateaux. Sans esquiver la question, Carla Bruni donne ses explications : « On est très unis, mais d’un point de vue professionnel, on essaye de séparer les choses. On est très médiatisés tous les deux depuis très longtemps, mais pour des raisons totalement différentes. On essaye de rester sur ce chemin-là ».

Un choix qui ne les empêche pas de se regarder mutuellement à la télévision lorsqu’ils en ont l’occasion : « Moi je le regarde à fond. Lui me regarde quand il peut, mais il a toujours un peu peur. Mais moi je le regarde », confie Carla Bruni.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus une boutique fétichiste donne ses combinaisons médicales à un hôpital britannique désespéré

Togo : 2 frères retrouvés morts à Agoe-Zossimé

Manchester City – Arsenal : ce geste déplacé de Sergio Agüero envers une arbitre assistante