Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, donne déjà rendez-vous au club rival du Barça pour le prochain Clasico qui verra les deux équipes s’affronter.
Après le match aller qui s’était soldé par une sévère défaite 4 buts à 0 reçu par le Real Madrid à domicile le 26 octobre 2024, l’Italien voudrait déjà prendre sa revanche.
L’ancien coach du Bayern Munich ne perd pas de l’œil le match le Clasico que va livrer son équipe contre les Catalan dans une quarantaine de jours.

Pour le compte du match retour entre les deux équipes en Liga prévu sur le 11 mai 2025 (35e journée), l’entraîneur du Real Madrid a des espérances.
Carlo Ancelotti compte sur ce Clasico pour revenir à la hauteur du Barça dans la lutte pour le titre dans laquelle les deux équipes sont engagées.
En effet, à 10 journées de la fin du championnat, le club catalan compte 3 points d’avance sur son rival et cela ne semble pas inquiéter l’Italien.
Puisque les deux équipes ont encore une confrontation directe à avoir, l’ancien coach de Chelsea espère au pire des cas rattraper son retard lors de ce match.
« Barcelone est en tête en Liga ? On aura le Clasico », a indiqué l’entraîneur du Real Madrid lorsqu’il devait s’exprimer sur l’avance du Barça.
Pour l’instant, même si le Barça est en tête du classement, les deux équipes ont leurs chances entre leurs mains pour espérer gagner le championnat.
En Liga, en cas d’égalité de points entre deux équipes, ce sont les confrontations directes qui sont d’abord prises en compte. Ainsi, pour que le Real Madrid mette les chances de ses côtés en cas d’égalité au niveau des points après la 38e journée, les Merengue devront battre le Barça au retour par au moins 5 buts d’écart.