Vinicius Junior a encore de belles années devant lui au Real Madrid. C’est ce qu’a laissé entendre l’entraineur Carlo Ancelotti ce vendredi 24 janvier 2025.
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match face au Real Valladolid, le tacticien italien a répondu aux questions des journalistes et aussi concernant son numéro 7.
Selon plusieurs rumeurs, Vinicius serait sujet d’un potentiel transfert en Arabie saoudite avec un montant démentiel de 350 millions d’euros.
Cependant, pour Don Carlo, il est loin d’être le cas, car pour le concerné lui-même, quitter le Real Madrid n’est pas encore dans ses plans.
« Ce que je sais avec certitude, car j’ai des informations directes de la part du joueur, c’est qu’il est très heureux et qu’il veut écrire l’histoire avec le Real Madrid.
Nous tous qui travaillons ici, nous sommes sur la même longueur d’onde, nous sommes heureux et nous voulons écrire l’histoire. Cela va lui faire du bien de ne pas jouer les prochains matchs », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Il a des jours pour récupérer, mais aussi pour travailler et s’entraîner. Nous allons en profiter en mars ou en avril, car il sera frais pour le moment important de la saison.
On a déjà oublié qu’avec Vinicius, nous avons remporté la Ligue des Champions à Paris et à Londres. Il est indiscutable, sans l’ombre d’un doute ».
Tout comme Ancelotti, Vinicius Junior a lui-même confirmé ne pas être prêt à ce transfert.
« Le Real Madrid. La prochaine étape est toujours d’avoir la tête claire, de pouvoir améliorer mon jeu, de continuer à me développer et d’aider le plus grand club du monde, car je rêvais de venir ici et de pouvoir jouer avec de grands joueurs dans une saison aussi brillante.
Je pense que c’est mon rêve maintenant, de voir grand et de pouvoir gagner plus de titres avec ce maillot », a-t-il avancé lors d’un entretien sur un média brésilien.