Carmen Sama : ''J'ai essayé un tant soit peu de l'interpeller... pendant que nous étions ensemble'', l'oncle de DJ Arafat fait d'étonnantes révélations
Crédit Photo : Afrik

Carmen Sama : “Je suis belle, naturelle avec des cellulites…”

Moquée sur la toile pour un détail sur son physique lors de sa récente participation au  concert des Kiff No Beat, Carmen Sama a finalement résolu de réagir.

A travers un récent post sur son compte Instagram, la veuve de DJ Arafat s’est montrée très fière de sa silhouette, assumant pleinement ce que taxent les internautes, d’imperfection.

En effet, depuis la journée du 28 novembre dernier, fuse sur la toile une série photo de Carmen Sama, laquelle la montrait à moitié couverte d’un mini-jean et laissant voir la quasi-totalité de sa jambe.

Et ce qui devrait une fois encore susciter l’admiration, s’est plutôt révélé comme sujet de railleries, avec des internautes critiquant la forme de la jeune starlette.

Sa réponse étant attendue par ses fans, c’est tout naturellement que Carmen a décidé de faire passer un message à travers ce scandale.

“Je suis belle, naturelle avec des cellulites, je suis Carmen Sama. Soyez fière de votre corps”, a-t-elle laissé savoir à ses fans.

Plus d'articles
Togo / Musique : Santrinos Raphaël nominé aux Afrimma Awards 2020