Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Carmen Sama méchante envers sa belle-famille ? La mémé de DJ Arafat fait une grosse révélation

Carmen Sama

Credit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore de nouvelles révélations sur la relation tendue entre Carmen Sama et la famille de son défunt époux, DJ Arafat. Cette fois, c’est la grande mère de l’artiste qui s’est prononcée.

La mémé de DJ Arafat a révélé s’être fait jeter par sa belle-fille Camen Sama, et ce, à plusieurs reprises. Elle a confié que cette dernière ne la laisse pas entrer en contact avec son arrière-petite-fille, Rafna.

À plusieurs reprises, la mémé de DJ Arafat a essayé de contacter Carmen Sama, afin de rencontrer Rafna, mais ce fut sans succès. Elle se confie :

“Les enfants d’Arafat sont devenus des trophées de publicité. On ne les voit qu’à la télévision avec les stars. Pour les voir, il faut avoir des millions, être Sidiki Diabaté ou appartenir à sa famille, ou encore Maître Gim’s et Badro.

Même la famille Houon n’a pas accès aux enfants d’Arafat. Hormis Aurelis qui, chaque fois qu’elle est Abidjan, passe un coup de fil à l’oncle d’Arafat et va le voir avec les enfants qu’elle a eus avec mon petit-fils.

Même la tombe d’Arafat, la famille Houon n’y a pas accès. Mais ses amis comme Badro, eux, ont accès à la tombe.

Chaque fois que je suis à Abidjan, j’appelle ma petite fille Carmen. Je l’informe de ma présence. C’est à peine si elle réagit. Elle est toujours indisponible. Elle me fait ‘vu et ignoré’, peut-être parce que je n’ai pas de millions à lui donner”.