Depuis quelques jours, les influenceuses sont accusées de pratique malsaine à Dubaï pour de l’argent. Les internautes trouvent des similitudes de témoignage dans les vidéos de Carmen Sama.
En effet, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, effectue de fréquents voyages dans des pays tels que Dubaï, Turquie, France, etc. Elle mène un train de vie luxueux.
La seule activité qu’elle a, qui est connue de tous, c’est sa boutique de vêtement au nom de sa fille Rafna Boutique.

Interviewée à l’émission sur Life Tv, elle a confirmé que la boutique de sa fille ne pouvait pas lui permettre ce train de vie, mais que c’étaient plutôt « des pointeurs » (prétendant) qui lui permettaient de voyager dans ces différents pays.
Le témoigne d’une influenceuse sur TikTok qui a été contactée par une agence secrète pour accompagner des hommes à Dubaï pour le porta potty a dévoilé comment ces personnes procédées et les avantages qu’ils octroient une fois que vous acceptez le marché.
Dans sa vidéo, l’influenceuse explique qu’une fois que vous acceptez le marché, ces hommes vous font voyager en première classe.
Ensuite, la personne est logée dans un des plus grands hôtels de Dubaï dans une suite luxueuse et vous avez droit à une voiture de luxe plus chauffeur tout le temps de votre séjour.
Vous pouvez être payé en 20 et 200 millions de francs CFA.