Carmen Sama : toute nue et avec de la mousse partout, la veuve de Dj Arafat met encore le feu à la toile (photo)

Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, est vraiment décidée à en faire voir de toutes les couleurs aux internautes.

Des photos sexy par-ci et des vidéos provocantes par-là, la maman de Rafna ne cesse de surprendre les internautes de jour en jour.

Malgré tous les problèmes et les critiques qu’elle subit sur la toile, la belle jeune femme ne s’en fait pas du tout. On dirait qu’elle ne voit ou n’entend pas ce qui se passe.

Durant la semaine dernière, l’influenceuse ivoirienne a posté quelques photos d’elle, qui ont provoquées un tollé sur la toile.

Tina Glamour, la maman de Dj Arafat n’a pas du tout apprécié ces clichés postés par la belle jeune femme et elle l’a immédiatement fait savoir sur la toile, en faisant une sortie fracassante.

Mais cela ne semble pas du tout arrêté Carmen Sama.

Ce mercredi 8 septembre, la maman de Rafna a encore fait un post très provocant qui fera beaucoup parler les internautes.

Sur son compte Instagram, elle a posté une photo très séduisante d’elle. Sur cette dernière, la veuve de Dj Arafat apparaît toute nue dans une baignoire avec de la mousse partout.

« Tu as décidé d’exagérer ou bien ? », a écrit un internaute dans la section des commentaires. « Mama Tina va faire une vidéo de Panthère cette fois-ci. Hier c’était puma », a écrit un autre.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Liban: l’UE souligne l’importance «cruciale» de former un gouvernement «sans délai»